Mentions légales

Médiathèque

  •  

    Les produits transformés Rougier en Afrique

     
  •  

    Les sciages

     
  •  

    Usine de Djoum au Cameroun

     
  •  

    Usine de Mévang au Gabon

     
  •  

    Usine de Moualé au Congo

     
  •  

    Usine d’Owendo au Gabon

     

CARTE GÉOGRAPHIQUE INTERACTIVE

Zones d’implantation et flux commerciaux

Mentions légales

La navigation sur ce site est soumise aux présentes conditions d'utilisation. Les personnes qui accèdent aux informations mises à disposition par Rougier SA sur son site Internet reconnaissent avoir pris connaissance des conditions d'utilisation et les acceptent.

Propriété du site :

Le site www.rougier.fr est la propriété de la société ROUGIER SA

  • 155 avenue de la Rochelle, 79000 Niort
  • S.A. au capital de 5 315 074 €
  • RCS NIORT B 025 580 143 – Code NAF : 6420Z
  • Responsable de la rédaction : Paul-Emmanuel HUET

Pour nous écrire / nous contacter :

- par téléphone : au 01 53 77 25 00

- ou encore par courrier : ROUGIER SA - 75 avenue des Champs Elysées 75008 Paris

 

Conception et réalisation du site :

Société BAM SARL / Fabien Lelu

Adresse : 21 avenue Lucien Salles, 93160 Noisy Le Grand

 

Protection des Données Personnelles

Les fichiers nominatifs qui font l'objet d'un traitement informatisé sur ce site ont été déclaré à la Commission Nationale Informatique et Liberté CNIL et ont fait l'objet d'un enregistrement sous le n°1614937. En application de la loi n°78-19 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, d'opposition et de rectification de données vous concernant. Vous pouvez à tout moment exercer ce droit en adressant votre demande par écrit à l'adresse suivante : ROUGIER SA – Service Juridique - 75, Avenue des Champs Elysées 75008 PARIS. L'ensemble des données collectées ne sera ni communiqué, ni cédé à des tiers.

 

Exonération de la responsabilité du contenu du site

Rougier SA ne peut garantir l'exactitude, la précision, l'actualisation ou l'exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site. En conséquence, Rougier SA décline toute responsabilité pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur ce site.

 

Évolutions du site

Les éléments présentés dans ce site sont susceptibles de modification sans préavis et sont mis à disposition sans aucune garantie, expresse ou implicite, d'aucune sorte et ne peuvent donner lieu à un quelconque droit à dédommagement.

 

Exonération de la responsabilité du contenu des sites référencés

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sont proposés que pour des raisons de commodité et ni leur contenu ou les liens qu'ils contiennent, ni les changements ou mises à jour qui leur sont apportés ne sauraient engager la responsabilité de Rougier SA.

 

Exonération de la responsabilité technique

Rougier SA décline toute responsabilité en cas de difficulté d'accès à son site ou d'interruptions dans la connexion quelles qu'en soient les causes. De plus, Rougier SA ne saurait être tenu responsable d'un dommage ou virus qui pourrait infecter votre ordinateur ou tout matériel informatique, suite à une utilisation ou accès au site ou téléchargement provenant de ce site.

 

Propriété intellectuelle

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables, les représentations iconographiques et photographiques. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Rougier SA.

 

Utilisation des logos attachés à des marques

Les marques citées dans les pages de ce site sont des marques déposées par leurs propriétaires respectifs. Conformément à la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle, toute reproduction et/ou utilisation sans leur accord est strictement interdite.